AccueilÉquipeDocumentation juridiqueLiens utilesNous joindre


Louise Lavoie BA, LL.L.

Originaire de Jonquière, Me Lavoie a obtenu son baccalauréat en droit à l'université Laval en 1977 et a obtenu son diplôme en droit notarial en 1978, auprès de la même institution. Dès ses débuts, elle a orienté sa pratique dans les domaines traditionnels du droit notarial que sont le droit familial, le droit des successions et le droit immobilier. De plus, elle concilie la gestion de la comptabilité au sein de l'étude.




Guy Tremblay LL.B., D.D.N, M.F.A.

Originaire de Kénogami, Me Tremblay a obtenu son baccalauréat en droit à l'université Laval en 1983 et son diplôme en droit notarial en 1984. Très impliqué, Me Tremblay est membre du conseil d'administration de la caisse Desjardins de Jonquière depuis plusieurs années, et fut par le passé membre du conseil d'administration de la caisse populaire Desjardins de Saint-Georges. Il est président de la fondation Guy Pelletier et est le président-fondateur du centre de médiation du Saguenay Inc.


Médiateur accrédité en matière civil, commerciale, familiale et aux petites créances, le notaire Tremblay se spécialise également en droit immobilier, dans la réalisation de testaments et de mandats d'inaptitudes et en droit des copropriétés ainsi qu'en droit des successions.




Christina Lavoie-Tremblay, L.L.B., D.D.N.

Originaire de Jonquière, Me Christina Lavoie-Tremblay a obtenu son Baccalauréat en droit en 2012 et son diplôme d'études supérieures spécialisées en droit notarial en 2013 de l'Université de Sherbrooke. Suite à la réussite de son stage professionnel, elle accède à l'ordre des notaires en mars 2014. Elle est membre du conseil d'administration de la Fondation Guy Pelletier depuis 2013.

Sa pratique notariale est principalement orientée dans l'exécution des dossiers d'achat, de financement hypothécaire, testaments, mandats et règlement de succession. Me Christina Lavoie-Tremblay est également accréditée pour l'exécution des procédures non contentieuses devant notaire en matière d'ouverture ou de révision d'un régime de protection et de mandat donné par une personne en prévision de son inaptitude.